Publié par : bluesexileparis | juillet 31, 2011

Revue de l’été (1) – on est dans la merde !

Bonjour – j’espère l’été a passé bien pour vous tous (même si, comme ici à Paris, on n’a quasiment pas vu le soleil).

La période de deuil continue après notre descente en Championship, mais pas à pas je reprendre la forme, et quand je vous raconte
tous qui s’est passé depuis mi-mai vous allez vous allez comprendre pourquoi ça prendre un peu de temps !

En tous cas je vois un petit étincelle de vie pour les Blues, et surtout j’espère que l’esprit indomptable des fans des Blues sera encore galvanisé cette saison, qui sera sans doute pas facile.

Il y aura encore 5 ou 6 parties de cette revue, qui suivront cette semaine, avant le premier match de la saison, samedi prochain, chez Derby County.

Il ne reste plus à dire sauf vous rappeler qu’on est Blue et de Keep Right On !

Le Blues Exile


Laisser un commentaire

Catégories

