Publié par : bluesexileparis | novembre 16, 2009

**** Attention ****

Des nouvelles viennent d’arriver – Le Blues Exile a été invité d’aller à St Andrews pour le match contre Fulham en tant que répresentant du club des supporteurs français – j’assisterai à une réunion avec le nouveau PDG Michael Dunford et je voulais apprendre si vous avez des questions que vous voulez poser à lui.  Je ne sais pas de tout comment déroulera la réunion, mais si j’aurai l’occasion je pourrais poser vos questions et mettre les réponses sur le site après.

Si vous avez un question, merci de l’envoyer par email (bluesexileparis@gmail.com)


Laisser un commentaire

Catégories

